Gîte de la Fontaine de Marianne
(Talairan)

 



Gite de grand confort au coeur des Corbières, à la décoration soignée, sur la route des châteaux du Pays Cathare, à proximité de Lagrasse et à 40 km de la mer. Maison avec cour accessible depuis la salle à manger, permettant de prendre les repas à l'extérieur (barbecue, salon de jardin) et au calme.
4 chambres doubles + un lit dans un bureau, soit une capacité : 9 personnes
Idéal pour pour deux familles, une famille avec des enfants ou un groupe.

Au rez de chaussée : Grande cuisine toute équipée (lave vaisselle, micro-ondes, frigo-congélateur, four), salle à manger avec cheminée fonctionnelle (bois fourni). Salon avec TV. Salle d'eau (lavabo, douche et WC). Cour clôturée.

A l'étage : une chambre (un lit 2 personnes) et 3 chambres en alcôve (3 lits 2 personnes) + un lit 1 personne dans une bibliothèque, une salle d'eau (lavabo, douche) et WC indépendant.

Possibilité de location de draps et serviettes et de ménage de fin de séjour.

Talairan est un petit village proche des châteaux cathares et de la mer.
Le gîte sera le point de départ idéal de vos promenades à travers le Pays Cathare, sa nature magnifique et ses châteaux cathares, ainsi que pour vos journées au bord de la mer.
Talairan était autrefois fortifié. On y voit deux anciennes portes principales et de nombreux vestiges des remparts. Le château fut vendu en 1794 et divisé en sept portions. Le gite a d'ailleurs été construit dans les contreforts du château. L'arrondi de la maison était autrefois une tour.



- pour plus d'informations et de photos, consulter le site internet :







Site créé et référencé par Aude-Web.fr